Pulsor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sulfurø Démoniste spé destruction <<<< REFUSER >>>>

+2
dru
henrick45
6 participants

Aller en bas

Sulfurø Démoniste spé destruction <<<< REFUSER >>>> Empty Sulfurø Démoniste spé destruction <<<< REFUSER >>>>

Message  henrick45 Sam 14 Mar - 2:38

Prenom : Henrick

Age : 16

Localité : brest,bretagne

Vos horaires de jeu : la semaine ses temps si je n'ai plus trop de temps de 17h00 à 20h00 mes je peut réussir a me libérer à partir de 22h00 ou 23h00(le vendredi soir de 17h00 a 00h00 [ou plus]) le weekend je joué environ de 10h00(ou 12h00 si je suis crevé ^^)à 00h00 ou plus dépend de ce que je fait IG.

Votre avatar :

Personnage(s) : Sulfurø
Level : 80
Age : 21jours,16heure,42minute(pour ce perso en tout sa fait environ 4 voir 5 ans que je joue a wow)
Classe : démoniste
Race : humain
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Sulfur%C3%B8 ne tenez pas compte de mes enchant force ect c'est pour monté mon enchant que je les ai mit et pour les gemme ses dans mon ancienne guilde les gemmes que l'on ma donné ne sont pas les bon ^^
Artisanats : couturier enchanteur
Templates : 0/13/58

PVE HL :

Votre parcours : j'ai fait toute les instance t4;t5 et quelque BT sur mes sur mon prétre en tant que heal mes je préfére ne pas divulgué son nom pour les instance wtlk j'ai fait presque tout les instance héro j'ai fait archa 10/25 sartha 10 et j'ai commancé naxx mes deja fait en pré-bc
Rôle en Raid : dps; pierre d'ame de soin et pierre de tp
Vos addons : atlas loot ; nécrosis ; bartender 4 ; big wigs ; omen et j'en passe je suis un fan d'addon

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde : la chevalerie des anges
Motivations pour nous rejoindre: je souhaite vous rejoindre dans l'optique de ma progression pve et du faite que mon ancienne guilde n'avance pas assez vite pour moi, et de la bonne ambiance que j'ai pu voir en pickup.


je vous remercie du temps que vous consacrerais a lire se message.
cordialement Sulfurø

henrick45

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurø Démoniste spé destruction <<<< REFUSER >>>> Empty Re: Sulfurø Démoniste spé destruction <<<< REFUSER >>>>

Message  dru Dim 15 Mar - 1:45

Bon alors , je vais etre honnete Smile

J'ai trouver que tu flooder enormement sur le ts, surtout au cours des explications des boss et personnellement j'ai trouvé ca desagréable. Donc je serai d un avis négatif Désolé
dru
dru

Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurø Démoniste spé destruction <<<< REFUSER >>>> Empty Re: Sulfurø Démoniste spé destruction <<<< REFUSER >>>>

Message  koomkoom Dim 15 Mar - 1:52

Bon, je suis tout a fait d'accord avec Dru trop de flood ts en explications et hors explications Evil or Very Mad

En ce qui concerne tes enchantes et tes gemmes, je suis sceptique, je veux bien comprendre que tu level tes metiers mais il existe des velins maintenant et pour les gemmes rien ne t'empechait d'aller a l'hv pour investir dans des gemmes cohérentes ( mm si vertes )

Donc voila, pour moi c -1
Bon jeu
koomkoom
koomkoom

Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Dieuze
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurø Démoniste spé destruction <<<< REFUSER >>>> Empty Re: Sulfurø Démoniste spé destruction <<<< REFUSER >>>>

Message  skysteph Dim 15 Mar - 13:29

avis negatif pour ma part aussi
trop de flood durant les explications face aux boss
pas cool pour ceux qui connaissent pas encore
Sad
skysteph
skysteph

Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurø Démoniste spé destruction <<<< REFUSER >>>> Empty Re: Sulfurø Démoniste spé destruction <<<< REFUSER >>>>

Message  ley Dim 15 Mar - 13:36

coûte trop cher en doliprane ...
What a Face

ley

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurø Démoniste spé destruction <<<< REFUSER >>>> Empty Re: Sulfurø Démoniste spé destruction <<<< REFUSER >>>>

Message  fabb Dim 15 Mar - 13:43

moi aussi tes interventions incessantes m'ont agacé , si tu es raid leader tu peux parler sinon , tu restes à ta place et tu réponds quand on te demande ton avis , pas l'inverse ...
fabb
fabb

Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : vanves 92 hauts de seine
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurø Démoniste spé destruction <<<< REFUSER >>>> Empty Re: Sulfurø Démoniste spé destruction <<<< REFUSER >>>>

Message  henrick45 Dim 15 Mar - 20:10

ok,
désolé d'avoir trop floodé, même si ses la première fois qu'on me le dit si j'ai été si désagréable que sa vous auriez du me le dire enfin bon maintenant ses trop tard.
merci quand meme.

henrick45

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sulfurø Démoniste spé destruction <<<< REFUSER >>>> Empty Re: Sulfurø Démoniste spé destruction <<<< REFUSER >>>>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum