Pulsor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Naxx 10, Maly, et naxx 25

+4
Krätös
solinvictus
dru
fabb
8 participants

Aller en bas

Naxx 10, Maly, et naxx 25 Empty malygos à la place de naxx 10

Message  fabb Mer 1 Avr - 10:35

vu notre avancée sur naxx 10, ne serait il pas plus intéréssant pour nous de faire des try sur malygos à la place des naxx 10 du mercredi soir ?
fabb
fabb

Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : vanves 92 hauts de seine
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 10, Maly, et naxx 25 Empty Re: Naxx 10, Maly, et naxx 25

Message  dru Mer 1 Avr - 12:51

Le probleme est que certains need encore des choses a naxx 10 et si on veut pouvoir avancer sur naxx 25 faut que tout le monde soit stuffer correctement Wink
Donc je vais faire un sujet tout a l heure ou je vais demandé qui need encore des choses a naxx 10 mais il est evident que ca ne fera pas un groupe entier alors je compte quand meme sur ceux qui ne need plus rien a aider quand meme Smile
Helas les loot tombent pas toujours quand on veux Smile Apres je verrai avc mes "coupains" pour mettre un jour le maly Smile Mais snif nous manque des choux ley sky kritik koomi Ces 2 derniers sont pas desuite de retour Dans 2 semaines max si tout va bien Smile

Rappelons que le but de la guilde est de raider en s'amusant tous ensemble Smile en avancant bien sur mais pour ca faut qu on s'entraide xD

Bisoussssssssss
dru
dru

Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 10, Maly, et naxx 25 Empty Naxx 10, Maly, et naxx 25

Message  dru Jeu 2 Avr - 20:44

Kikoo tout le monde, je voudrais faire un point sur les raids Smile
Alors premièrement : Qui need encore des choses a Naxx 10 ???
Tout ceux concernés merci de répondre que l'ont vous prennent en priorité sur les Naxx Smile

Ensuite il faut savoir que beaucoup et c'est normal voudrait qu'il y ai plus de maly 10 Wink je suis tout à fait d'accord sauf qu'il est nécessaire pour ça qu'un maximum de personnes soit le plus stuffer naxx10 ou épique de même valeur
Que tout le monde étudie un minimum la strat' même si je sais qu' arrivé dessus ça change d'une simple vidéo a regarder Smile

Après j'aimerai beaucoup que vous suiviez un peu plus le calendar des events Smile même si vous refusé c'est pas grave c'est surtout histoire de savoir rapidement si on va pouvoir faire le raid ou non:Smile)

Pour naxx 25 j'aimerai beaucoup qu'on avance et pour ça faut recruter qu'on puisse le faire en full guilde et il faut également qu'on continue les naxx 10 pour d une part ,stuffer ceux a qui il manque encore quelque petite choses ; et donc passé les boss des 2 ailes restantes de naxx 25 plus facilement et d autre part qu'on puisse se concentrer sur les naxx 25 plusieurs soirs puisque si tout va bien plus personne n'aura besoin du naxx 10 et donc on aura plus de possibilité pour try sur le 25 Smile)


Et dernièrement Smile Si certains on des choses a suggérer n' hésitez pas surtout si ça peut nous faire avancer c 'est que du bonheur

On a les personnes l'entente pour avancer alors à nous de jouer Smile

au sujet du recrutement j ai mis en info guilde les classes qu' on recrute en priorité Alors c'est pareil n' hésitez pas à en parler et toute personne doit passé par le fofo Smile

Voilii voilou bisous à tous et répondez merci beaucoup


DRRRUUU Rolling Eyes bounce flower flower flower flower
dru
dru

Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 10, Maly, et naxx 25 Empty Re: Naxx 10, Maly, et naxx 25

Message  solinvictus Jeu 2 Avr - 22:34

je suis toujours partant pour naxx 10 sachant qu'il memanque quelques objets encore et puis pour mieux connaître les boss aussi. Bien entendu, naxx 25 m'intéresse plus au niveau de l'équipement. pour maly, je suis partant aussi. Et enfin, je crois aussi qu'il faut recruetr davantage pour éviter des raids pick-up comme on dit. Voilà à bientôt ! salutations

solinvictus

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 10, Maly, et naxx 25 Empty Re: Naxx 10, Maly, et naxx 25

Message  solinvictus Ven 3 Avr - 0:26

à propos, avez-vous des nouvelles de skysteph et leylone ?

solinvictus

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 10, Maly, et naxx 25 Empty Re: Naxx 10, Maly, et naxx 25

Message  Krätös Ven 3 Avr - 6:40

perso jai encore quelques besoins a naxx10 mais jai limpression d'être quasiment le seul et malheureusement certains vu qu'ils n'ont plus besoins de stuff ne veulent plus y aller.Moi je suis rentrer chez les pulsors pour faire partie d'une guilde HL mais pas trop (je sais pas si je suis clair) si javais voulu faire du stuff et du down facile jaurais choisi une autre guilde.
Ces personnes veulent faire du 25 mais pour avancer en 25 il fo que les 25 soit stuff + que correctement je pense.Donc ça tourne en rond.
Pour ce qui est du recrutement,il y a certes des classes que nous needons + mais vu kon est pas full guilde pour faire du 25 difficiles de faire les fines bouches je pense,même si il ne faut pas non plus recruter a la va vite.
Pour ce qui est des events perso moi ça me soule qu'un bon nombre n'y reponde même pas, que ce soit accepté ou refusé, répondez kon sache. C'est pas bien compliqué de repondre a un event je pense.
Voila mon avis
Krätös
Krätös

Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 10, Maly, et naxx 25 Empty Re: Naxx 10, Maly, et naxx 25

Message  illumène Ven 3 Avr - 11:34

Je pense que j'ai manger + de naxx 10 sans rien need ici que tout autres. Nous devons continuer chaques semaines a faire 1 groupe Naxx 10, et j'attends des HL qui ne need plus rien de s'y inscrire. Il faut au minimum 5 joueurs HL over stuff pour continuer a rush ce naxx 10. Pour ce qui est du Malygos, une fois les gens absents de retour nous pourrons y aller chaques semaines, en attendant, prenons notre mal en patience. Je le rapelle Naxx 10 est indispensable chaques semaine, pour les joueurs qui forment cette guilde actuellement, et pour ceux qui pourraient nous rejoindre. Qui plus est, raidé avec des amis, peut-etre importe le lvl du raid, ou le stuff qui peut y tomber doit être un plaisir, c'est notre phylosophie et jspr celle de tout les membres de la guildes. Nous avons le potentiel pour clean naxx 25, mais ne soyons pas trop presser, tout vient a point à qui sait attendre. Smile queen Merci a vous!!
illumène
illumène
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2009

https://pulsor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 10, Maly, et naxx 25 Empty Re: Naxx 10, Maly, et naxx 25

Message  illumène Ven 3 Avr - 11:42

Je ne need apparement plus rien en naxx 10 sauf une idole, mais je ne sais pas si elle tombe en 10 ou en 25. Quoi qu'il en soit je suis tjs dispo pour raidé avec mes amis, peu importe les loots qui peuvent tomber ou pas.

Ps: j'ai répondu plus directement au sujet du naxx 10 sur un autre forum, dans la catégorie taverne, pour répondre au post de Fabb. Nous devrions fusionner les deux sujets car ils se recoupent. Je le répète, nous n'abandonnerons pas Naxx 10 pour du naxx 25. Des gens need encore du stuff, les compos d'enchant se récupèrent en naxx 10 (illu bientot Desenchanteur HL), et j'ose éspèrer que les gens qui ne need plus de stuff naxx 10 se proposeront pour y participer, sinon la deception sur les personnes jouant égoistement se fera savoir.

Je le rpète, j'ai manger + de naxx 10 sans rien avoir a need que tout autres personnes dans cette guilde. Alors mes amis soyons patient, le jour ou nous rusherons naxx 25 n'est pas si loin que ça. Un tout petit peu de patience svp:), l'avancement d'une guilde ne peut pas tjrs être linéaire et régulier. Merci!!
illumène
illumène
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2009

https://pulsor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 10, Maly, et naxx 25 Empty Re: Naxx 10, Maly, et naxx 25

Message  romän Dim 5 Avr - 16:01

je peux aider pour du naxx 10 du vendredi soir au dimanche après midi si vous voulez..

romän

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 10, Maly, et naxx 25 Empty Re: Naxx 10, Maly, et naxx 25

Message  fabb Dim 5 Avr - 17:52

moi c'est no prob pour aller à naxx 10 , mais je voudrais aussi aller à maly c'est tout
fabb
fabb

Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : vanves 92 hauts de seine
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 10, Maly, et naxx 25 Empty Re: Naxx 10, Maly, et naxx 25

Message  illumène Mar 7 Avr - 12:32

Nous irons a Maly a partir du moment ou le groupe aura la possibilité de le tomber, pour cela il nous manque des gros dps qui ne sont pas encore revenu, la seule personen qui peut bien gérer les étincelles actuellement c'est fayz, ce qui est aussi un inconvéniant. Les gens de la guilde veulent avancer en pve HL, il faut recruter et faire bcp de naxx 10, commencons par le commencemant. La gentillesse, l'entraide et le plaisir de raider ensemble sera tjs prioritaire par rapport a l'avancer HL et le stuffage, sinon go grosse guilde avec DKP et attribution des loots suivant la présence en raid.

J'en ai marre de voir des gens qui ne repondent pas au event naxx 10 et qui sont la le soir entrain de faire des rerolls, cet état d'esprit fait que les gens que j'aime en ont marre de cette mentalité " de merde " et envisage de partir, alors si je dois choisir entre certaines personnes, croyez moi le choix ne sera pas difficile a prendre. A bon entendeur salut.
illumène
illumène
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2009

https://pulsor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 10, Maly, et naxx 25 Empty Re: Naxx 10, Maly, et naxx 25

Message  romän Mar 7 Avr - 19:02

puis-je suggérer que si dans le raid il n'y a pas de demo, il n'est pas souhaitable de faire l'aile des abo?? car revenir à pied et se retaper les gelées ou faire venir de nouvelle s recrues ca a mis un temps fou.. Crying or Very sad

romän

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 10, Maly, et naxx 25 Empty Re: Naxx 10, Maly, et naxx 25

Message  Krätös Mer 8 Avr - 8:29

certes Roman mais si on veux avancer il faut aussi aller sur des ailes dites plus difficiles, c'est pas en rushant les ailes weak kon va avancer
Krätös
Krätös

Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 10, Maly, et naxx 25 Empty Re: Naxx 10, Maly, et naxx 25

Message  romän Mer 8 Avr - 11:25

je dis pas de ne jamais faire cette aile, mais juste d'avoir les bonnes classes pour le faire au bon moment..

romän

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 10, Maly, et naxx 25 Empty Re: Naxx 10, Maly, et naxx 25

Message  koomkoom Ven 10 Avr - 0:52

Coucou,

Je ne need plus rien a Naxx 10 Mais je suis toujours up pour aider si besoin Smile))))))))))))))))))))))))))))))


sur ceux Gros Smouacks
Smile Smile

Pour Repondre à Roman, je pense que c en forgeant que devient forgeron donc plus on essaie et mieux ca passe ( j'en sais qqch Cool )
koomkoom
koomkoom

Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Dieuze
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 10, Maly, et naxx 25 Empty Re: Naxx 10, Maly, et naxx 25

Message  Mioro Ven 10 Avr - 10:25

je ne need plus que 1 bijoue et un baton sans toucher mdr a naxx 10 pour stuff heal ( qui drop a 1,01% ) donc paspour tout de suite mai s tjs up a faire des naxx pour aider des autre a se stuffer

Mioro

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naxx 10, Maly, et naxx 25 Empty Re: Naxx 10, Maly, et naxx 25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum