Pulsor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Altäzär rogue spé estro

+6
solidsnakes
Krätös
ley
fabb
romän
altäzär
10 participants

Aller en bas

Altäzär rogue spé estro Empty Altäzär rogue spé estro

Message  altäzär Ven 10 Avr - 18:50

nom du perso, niveau, classe et race : Mon rogue Altäzär rogue gnome

Ma life: Je m'appelle Michla... J'ai 42 ans...Suis Russe...j'habite a Bruxelles...ma vie sociale enfin non, n'en parlons pas ...

Métiers :ingégnerie 441/ench 253 j'ai pris ingégnerie car j'aime bien l'informatique (mytho mais je sais pas pourquoi expliquer cela)et ench pour m'enchenter ca rhyme non?
Page du persos:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Altäzär
Me :Suis full epique, bien skillé, full addon (bartender4<3)
Template:http://fr.wowhead.com/?talent=f0efoetoV0oIuVo0xV0hZxb (suis up pour resper ;] )
Experiance pve: Pre bc:Tout clean / BC: tout clean /Wotlk : Sartha 10/25+archa 10/25 :(Naxx jusqua gluth[je tombe sur des boulets..]
J'ai 4ans /played: j'était sur cho'gall et j'ai migré a la sortie de bc +-
pourquoi seek cette guilde ?:Car j'aime pas la prise de tête, suis obsédé des rogues full T7(25)+Vengeance sinistrex2.

Enjoy /bow
altäzär
altäzär

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Altäzär rogue spé estro Empty Re: Altäzär rogue spé estro

Message  romän Ven 10 Avr - 19:52

salut ,


bon juste une petite question car il y a une (grossssssssssssseee) contradiction dans ton mess.

j'ai vu que tu avais postulé chez les immo hier (google est mon ami). et bon je pense que tu dois quand même savoir que ce sont des roxxors voire des pgm si on est mauvaise langue Rolling Eyes donc pourquoi les rejoindre si tu ne veux pas de prise de tete??


2eme truc: tu as postule chez eux et nous en même temps?? perso suis pas très pour ca manque de politesse du genre manger à tous les rateliers.

romän

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Altäzär rogue spé estro Empty fake

Message  altäzär Ven 10 Avr - 20:51

Si ton calendrier est fixé a fevrier .. oui j'ai postulé hier =/
et 2emement c'etait pas moi Smile mais ma jumelle Smile
altäzär
altäzär

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Altäzär rogue spé estro Empty Re: Altäzär rogue spé estro

Message  fabb Sam 11 Avr - 20:18

moi j'ai rien contre +1
fabb
fabb

Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : vanves 92 hauts de seine
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Altäzär rogue spé estro Empty Re: Altäzär rogue spé estro

Message  ley Dim 12 Avr - 3:59

moi j' ai rein compris ....

===>>> ok je sors demain matin promis je reponds ( c'est la faute a dru tout ça)

ley

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Altäzär rogue spé estro Empty Re: Altäzär rogue spé estro

Message  Krätös Dim 12 Avr - 9:49

Bonne candidature, stuff tres correct, en ce qui concerne le template jy connais pas grand chose je ne dirais rien a part une petite question (pourkoi ne pas avoir choisi la spé combat?). Vu ton age ça laisse envisager une certaine maturité.
Donc ce sera +1 et a bientot IG.
Krätös
Krätös

Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Altäzär rogue spé estro Empty spé combat

Message  altäzär Dim 12 Avr - 23:39

Voilà si je suis spé combat c'est parceque comparé a la spé estro qui est vraiment tres monocible,(et dur a se rapeler de rafraichir soif de sang). Il y a deja la plus grande regen d'énergie+ Deluge de lames+pousée d'adrenaline ce qui laisse un gros dps autant sur le trash que sur les boss.
altäzär
altäzär

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Altäzär rogue spé estro Empty Re: Altäzär rogue spé estro

Message  solidsnakes Lun 13 Avr - 1:43

salut salut

Je te recommande de t'aligner avec la réputation des fils d'Hodir de toute urgence affin de monter ta réput pour avoir accès aux enchantements d'épaules (seul faction wotlk à en proposer). La longue série de quete qui te mèneras aux fils d'hodir commence à K3, aux Pic-Foudroyés. J'ai oublié le nom de la première quete mais celle-ci te demande de partir à la recherche d'un goblin enlevé par les vrykules de Brunhieldar. Attention, monture volante obligatoire.
Et de la même manière essait de monter ta réput avec la Lame d'Ébène pour l'enchantement de tête.

Car actuellement les enchantements resilience ,ne serve a rien en pve .

Pour aller plus loin dans les propos de priorité de stats pour voleur , actuelement dans l'ordre il te faudra te concentrer sur:
- 1er, l'Expertise jusqu'au cap de 26 au score d'expertise ce qui correspond à 137 points d'expertise, ceci permet d'annuler les 6,5% de parades&d'esquives des mobs dans leurs dos.
- 2eme ,le Score de Toucher jusqu'a un cap de 315 ce qui correspond au cap de touché pour les poisons. Il est impossible avec l'itémisation actuel de parvenir au cap coup blanc qui est de 755, en tout ca pas sans ruiner les autres stats.
Remarques que 315 est le cap touché sans buff cela signifie que selon la compo du raid tu peux déscendre à 260 voir 230 avec les buff tel que les raciaux draeneï, luciole amélioré des druides équi et un sort des pretres dont j'ai oublié le nom...sans compter les buff nourriture tel que le Lutjan Extrème (+40hit).
- 3eme la Puissance d'attaque, on en à jamais de trop et jamais asser . Plus de PA correspond à une augmentation directe de ton dps.
- 4eme, le Score de Coup Critique légèrement moins rentable que la pa mais beaucoup plus que le touché et l'expertise une fois les deux cap atteind.
- 5eme, la Pénétration d'Armure permet d'augmenté son dps globale mais reste largement moins rentable que les autres stats, en particulié si le boss est déja archi débuffé armure.
- 6eme, la Hate, c'est actuelement la moins bonne des stats pour un rogue, pratiquement au même niveau que la pénétration d'armure, certe on ne crache pas dessus mais c'est pas pour sa hate que l'on choisira une pièce d'armure.

Maintenant, pour en revenir à tes stats, on observe que tu possèdes plus d'expertise qu'il n'en faut tandis que ton touché reste asser bas.
Pour tes glyphes::::

- Glyphe d'attaque pernicieuse (le proc de point de combo est un énorme confort de jeu),
- Glyphe de débité (toujours une histoire de confort mais on peut s'en passer et dans ce cas tu peux garder ta glyphe de poussée d'adrénaline si tu le souhaites)
- et Glyphe de rupture/eva (pour aller avec le finisher que t'auras amélioré).

Voila, j'espère que ces quelques conseils te permetrons d'optimiser ton dps.
Je n'ai rien d'autre à dire sinon bonne chance pour ta candidature
solidsnakes
solidsnakes

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Altäzär rogue spé estro Empty recrutement

Message  cléopatre Lun 13 Avr - 12:18

post serré !!! mal aux yeux en lisant. a revoir!!!
sinon bon joueur en raid +1 pour guildage

cléopatre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Altäzär rogue spé estro Empty Re: Altäzär rogue spé estro

Message  illumène Lun 13 Avr - 12:28

+1
illumène
illumène
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2009

https://pulsor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Altäzär rogue spé estro Empty Re: Altäzär rogue spé estro

Message  koomkoom Lun 13 Avr - 19:06

Coucou je ne te connais pas encore mais je suis mes accolytes officiers qui t'ont repondu donc se sera +1

Smouacks
koomkoom
koomkoom

Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Dieuze
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Altäzär rogue spé estro Empty Re: Altäzär rogue spé estro

Message  Healoween / Darkangellan Mer 15 Avr - 10:40

Alors +1 .....need rogue.....

A l air completement déjanté, ca me va.....!!!!! (le probleme est qu avec Dru Koomi et lui, ca va pas relever la moyenne !!!!)

++ in game
Healoween / Darkangellan
Healoween / Darkangellan

Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Fontainebleau (77)
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Altäzär rogue spé estro Empty Re: Altäzär rogue spé estro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum