Pulsor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>>

+2
Krätös
solidsnakes
6 participants

Aller en bas

solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>> Empty solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>>

Message  solidsnakes Sam 28 Mar - 5:07

nom du perso, niveau, classe et race : Mon rogue Solidsnakes lv 80 elf de la nuit

en irl je m appelle tiphaine et jai 29 ans je travail dans le bat et la logistique ( tout depand de se qui tombe en offre ) je vis a Orleans ( loiret) et je vis pas seul et qui plus est bientot papa . je suis une horreur en orthographe donc pardonner moi .j ai comencer a jour il y a 2 ans environt avec 2 mois de deconnection suite a un demenagement .

Métiers et niveau :herboriste 450 / alchimiste 423 spec elixir j avais choisit se metier a la base pour ne plus payer les popo qui sont pour ma part exorbitant et puis un rogue sans popo ses un peu comme un homme sans femme. et aussi bandage que je up a font .je vais tres serieusement me mettre a la cuisine et la peche histoire de participer au benevola de bouf buff en guilde

Accés WotLK (Malygos) :pas la clef mais plusieur downt effectuer

template et glyphes avec explications : mon template est tres acces combat et critiques adorer ( a juger par vous j ai mit quelque enchantement pour up agi et toucher a font; mes prioriter sont les critiques,toucher et puissance d attaque avec arme rapide ; je deteste les dague ( mais il y as pas plus rapide) mes glyphes : glyphe attaque permisieuse qui me permet de gagner des points de combot instantanement ,glyphe pousser d adrenaline: sa pousser dranenaline ses le coeur de ma spec ses le truc qui recharge tres vite mon energie donc si le rechargement est reduit de 2 minute ba ses toujour sa de gagner et la dernier un truc qui permet de up mes degat de poison http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Solidsnakes

Vision du jeu en raid à 25 :poutrer la est mon nindo nn plus serieusement je fait pas mal de raid dans le passer dans la version BC j en prend beaucoup de plaisir, j etait meme devenus raid lead pour aider des amis a faire leur premier raid . je pense que les raid sont fondamentale pour un jeu qui se joue en multijouer ,sans sa , se serait tres ennuiant .... Sinon personelment je vois pas trops quoi dire a par que ses un jeu et quil faut pas attraper d ulcere ou d autre truc a cause du stress que certain peuve avoir

Expérience du jeu HL : en periode bc::: farm en guilde d heroique ( la quete des naaru)que j ai fait avec mon palatank mais pas mon rogue . farm de raid comme kara/ZA/GRULL/Magdhe/SSC/HYjal/temple noir avec un peu plus de difficulter et quelque excurtion a sumwell
en periode actuelle (wotLk)::: naxx 10 pas clean ( lol) naxx 25 clean et reclean ; maligos clean ; shatarion clean avec 1 drak max en 25 ; l autre buffn au joug mais lui il est weak


Quelle(s) guilde(s) avant et pourquoi les avoir quittés ? . les guilde que j ai faits ( les Nøva -les aprôtres de firmins-Omega a qui j ai beaucoup aider a up Hl)et dernierrement les whipe spirit guilde d élune qui m'ont tout appris ( que je respecte beaucoup) au niveau extravagant des solaris en mieu et plus fun ( clean 25 en 3-4 h max ) mais comme jai des amis sur suramar et que jai decider de up mon palapowa a fond me voici de retour

mes heure de disponibilite sont tous les soir et week end et pardonner moi pour mon hortographe dessastreuse --et jespere avoir ete asser complet dans ma description
ha oui ( failli oublier ) j aprouve et signe la charte de guilde What a Face What a Face What a Face
solidsnakes
solidsnakes

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>> Empty Re: solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>>

Message  solidsnakes Sam 28 Mar - 5:20

ha oui encore sa : Un Pulsor qui vous Paraine ? chutt ses un secret afro afro heing dru ??
solidsnakes
solidsnakes

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>> Empty Re: solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>>

Message  Krätös Sam 28 Mar - 8:16

Pour moi ce sera un gros +1, tu m'as l'air tres sympa.
j'ai apprécié le raid avec toi, tu connais bien ta classe et explique bien les orientations que tu as choisis.
Et en + tu es de la region centre donc je peux dire que+1^^
Bye a bientot IG et j'espere chez les pulsor.
Krätös
Krätös

Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>> Empty Re: solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>>

Message  fabb Sam 28 Mar - 13:17

+1 pour moi super candidature et on need un fufu
fabb
fabb

Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : vanves 92 hauts de seine
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>> Empty Re: solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>>

Message  solinvictus Sam 28 Mar - 14:15

+ 1 moi aussi. Bonne connaissance du jeu (plus que moi...) et caractère apparemment sympathique ! Et puis dru le parraine donc inutile d'en rajouter !
Mais je garde une dent contre les fufus en champs de bataille quand même : que des traîtres et des filous qui vous passent dans le dos et vous empoisonnent la vie... LOL

solinvictus

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>> Empty Re: solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>>

Message  solidsnakes Sam 28 Mar - 15:23

oue c'est sur les fufu jcj c' est la mouerdas , avec leur embouch dans le dos kikou lol ; perso je fait plus de jcj c'est vouer a l enervemant constant je pref le pve trankillou
solidsnakes
solidsnakes

Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>> Empty Re: solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>>

Message  dru Sam 28 Mar - 16:01

+1 Smile ouf j arrive enfin a repondre c le bordel enfin que dire je le connais depuis un pti moment donc voila
dru
dru

Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>> Empty Re: solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>>

Message  koomkoom Sam 28 Mar - 20:06

Pour ma part +1 , tu as l'air assez calé en ce qui concerne le rogue et le jeu donc rien a dire de se coté la Very Happy Very Happy

J'ai apprécié le raid d'hier avec toi Very Happy Very Happy

En ce qui concerne la personne qui te parraine moi je met mon veto histoire de faire ma chieuse ( hein Dru Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Et tu viens de la Région de Kratos alors va falloir te cacher Cool Cool Cool car le seul représentant qu'on avait est un un peu fou jocolor et un peu chieur a ses heures affraid affraid affraid

Voila voila Smouacks
koomkoom
koomkoom

Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Dieuze
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>> Empty Re: solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>>

Message  Krätös Sam 28 Mar - 20:51

tu t'es trompé koomi jsuis pas un peu fou, jsuis completement cinglé^^
Krätös
Krätös

Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>> Empty Re: solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>>

Message  koomkoom Sam 28 Mar - 20:52

C cool T'es Réaliste queen queen

lol! lol! lol! lol!
koomkoom
koomkoom

Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Dieuze
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>> Empty Re: solidsnakes rogue spec combat <<<<ACCEPTER>>>>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum