Pulsor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Faye - Dk sang =) [ <<<<<<ACCEPTER!!!>>>>>>

4 participants

Aller en bas

Faye - Dk sang =)   [                         <<<<<<ACCEPTER!!!>>>>>> Empty Faye - Dk sang =) [ <<<<<<ACCEPTER!!!>>>>>>

Message  Fayz Sam 7 Fév - 1:14

Vous :

Prenom : Romain
Age : 17
Localité : Paris

Vos horaires de jeu : en génréral 18-22h30 la semaine mais si activité le soir jusqu'a minuit , le w-e en fonction des sorties Smile
dispo le soir le Mardi,mercre,vendredi, parfois samedi et enfin le diamnche

Votre avatar :

Personnage(s) : Fayz
Level : 80
Age : 13jours
Classe : Dk sang
Race : Humaine
Stuff - Métiers - Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Fayz

PVE HL :

Votre parcours : tout Bc sauf Archimonde et Sunwell
Rôle en Raid : Un gros dps / off tank
Vos addons : Big Wigs - Atlasloot - Judgehype - Atlas - Msbt - (Capping - Proximo) - Recount

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : L'alliance des héros - Les loups de kalimdor - force alliée
Motivations pour nous rejoindre: je cherche desesperemment une guilde sympa pi je tombe sur le /2 la formation d'une nouvelle guilde histoire de faire de nouvelle rencontre Smile
Un Pulsor qui vous Paraine : Non en même temps je connais que 2 pulsors : Illumène de nom et je me suis aperçu de Dstrukesta une ancienne amie chez les loups

Voilà voilà A bientot Wink
Romain - Fayz
Fayz
Fayz

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faye - Dk sang =)   [                         <<<<<<ACCEPTER!!!>>>>>> Empty Re: Faye - Dk sang =) [ <<<<<<ACCEPTER!!!>>>>>>

Message  dru Sam 7 Fév - 1:21

je dirai +1 mais tu a surement des rerolls car le nom de ton dk m est inconnu , je ne me souviens pas t avoir connu chez les loups ^^ bizou
dru
dru

Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faye - Dk sang =)   [                         <<<<<<ACCEPTER!!!>>>>>> Empty Re: Faye - Dk sang =) [ <<<<<<ACCEPTER!!!>>>>>>

Message  dru Sam 7 Fév - 1:26

enigme résolu alors donc pour ma part c'est un +1 Smile
dru
dru

Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faye - Dk sang =)   [                         <<<<<<ACCEPTER!!!>>>>>> Empty Re: Faye - Dk sang =) [ <<<<<<ACCEPTER!!!>>>>>>

Message  illumène Sam 7 Fév - 2:01

+1 aussi le templates est cohérent le stuff viendra rapidement, qui plus est je fais confiance a Druchérie^^ Very Happy
illumène
illumène
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2009

https://pulsor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Faye - Dk sang =)   [                         <<<<<<ACCEPTER!!!>>>>>> Empty lykius

Message  Lykius Mer 11 Fév - 20:53

bonne presentation ca convient ce qu'il nous faut +1

Lykius

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faye - Dk sang =)   [                         <<<<<<ACCEPTER!!!>>>>>> Empty Re: Faye - Dk sang =) [ <<<<<<ACCEPTER!!!>>>>>>

Message  dru Mer 11 Fév - 22:42

pfff je propose un vote pr la cure de desintox pr lykius ... fayz est deja guildé banane
dru
dru

Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faye - Dk sang =)   [                         <<<<<<ACCEPTER!!!>>>>>> Empty lykius

Message  Lykius Dim 15 Fév - 16:03

Moi je vote pour un gros Tg dru ahahaha Very Happy trck je t'aime bien qd meme dru Very Happy

Lykius

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faye - Dk sang =)   [                         <<<<<<ACCEPTER!!!>>>>>> Empty Re: Faye - Dk sang =) [ <<<<<<ACCEPTER!!!>>>>>>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum