Pulsor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cléopatre gnome mage 80 <<< ACCEPTER >>>

4 participants

Aller en bas

Cléopatre gnome mage 80 <<< ACCEPTER >>> Empty Cléopatre gnome mage 80 <<< ACCEPTER >>>

Message  cléopatre Ven 27 Fév - 0:46

Vous :
Prénom : Sébastian
Age : bientôt 21 ans
Localité : aube

Vos horaires de jeu :
disponible que les week end de vendredi soir a dimanche et ainsi que tout les vacances scolaire ( je suis interne) année bac bientôt bts

Votre avatar :
Personnage(s) : Cléopatre
Level : 80
Age : 105 jour 2 h 20min 26 sec
Classe : MAGE
Race : GNOME
Stuff : stuff epik naxx 10/25 /sartha10/25 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Cl%C3%A9opatre
Artisanats : couture enchanteur
Templates : spé arcane givre 57/14
défault ou j men suis rendu compte depuis et que j'arrive pas a ne plus faire:
mage spe kikoolol qui fait pas mal de faute d'orthographe car j'ai fé bocoup de pvp et donc en pvp on a pas le temp de tapé H2 et ecrire en mem temp ^^ je suis un peu trop ouinouintitude
on ma tj considéré comme un bon mage mes les guildes hl pve que j'ai cotoyer mon pas gardé pour c'est défault la
(je vous en parle pour que vous soyer o courant^^) maintenant vous comprener pourquoi je fait que du raid pik up lol

PVE HL :
Votre parcours :

avant bc:
mage pvp puis ensuite passé au pve dans une des meilleurs guilde lvl 60 ché plus son nom c'etait 2guilde qui raidé tj ensemble ( coeur magma / zul gurub / aile noir
avant woltk:
ssc / oeil / za / templeN / début sunwell.
en se moment:
naxx 10 preske clean / naxx25 clean / sartharion 10/25 clean / malygos 10 pas fait^\^ / malygos 25 clean

Rôle en Raid :
faire du dps sans aggro, faire 1 table de rafraichissement, enlever les malédictions

Vos addons :
des addon de kikoolol ^^ sinon recount omen et autres j'é enlevé les addon pve car j'en avé pas l'utilité avec la guilde ou je suis actuellement( puis j'arrive a faire sans )

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde :
Stormbringer
(viré il en avait marre de moi, puis je leur servé a rien je raidé pas avec eux a cause de mes disponibilité, il raidé casiment pas le week end a par le vendredi soir mé jpouvait pas m'inscrire car il crée les post en semaine la ou jetai pas conecté pour acepté :'( )

Motivations pour nous rejoindre:
aidé la guilde a evolué dans le pve et instancé en s'amusant

Un Pulsor qui vous Paraine : j'en ai pas :'(

cléopatre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cléopatre gnome mage 80 <<< ACCEPTER >>> Empty reponse

Message  illumène Ven 27 Fév - 1:29

Bonne candidature, seul petit bémol, je pense qu'on va faire du naxx 25 debut de session le vendredi soir, mais généralement prévu longtemps a l'avance, pour samedi dimanche, on fait tres peu de raid le wk..... sauf exception, donc a toi de voir, tu peux tjs faire un test, et tu nous dira si il est concluant ou pas:) drunken rabbit lol! afro
illumène
illumène
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2009

https://pulsor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cléopatre gnome mage 80 <<< ACCEPTER >>> Empty Re: Cléopatre gnome mage 80 <<< ACCEPTER >>>

Message  Fayz Ven 27 Fév - 1:38

Très bonne candidature, de plus il y a aucun mage dans la guilde actuellement n'empeche que c'est vrai que niveau dispo c'est vraiment pas top.
Enfin pour moi c'est +1
A bientot ig
Fayz bounce
Fayz
Fayz

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cléopatre gnome mage 80 <<< ACCEPTER >>> Empty Re: Cléopatre gnome mage 80 <<< ACCEPTER >>>

Message  dru Ven 27 Fév - 10:38

je pense qu'un essai serait pas mal, par contre il est vrai qu on fait pas nos raids sur les weeks essentiellement donc c surtout a toi de voir Smile si tu a envie de beaucoup raider j ai peur que nos jours de raid te convienne pas
sinon pour avoir parler avc toi ig t a l air super gentil drole et tout donc jdis +1 apres tout dépend de tes attentes a toi @+ ig bisouilles
dru
dru

Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cléopatre gnome mage 80 <<< ACCEPTER >>> Empty candidature

Message  cléopatre Ven 27 Fév - 16:10

ok merci pour vos réponse positif je suis actuellement en vacances scolaire donc je peu test avec vous la semaine qui arrive ou se soir ^^ se week end je serai surement pas up pour test. ma cherie me rejoin chez moi donc croit pas qu'on vas jouée lol ^^
en espérant vous voir ig pour etre testé je serai up pour tout ske vous souhaiteriez dans les jours a venir ++ é kissou

cléopatre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cléopatre gnome mage 80 <<< ACCEPTER >>> Empty Re: Cléopatre gnome mage 80 <<< ACCEPTER >>>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum