Pulsor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature <<<< ACCEPTER >>>>

+2
illumène
solinvictus
6 participants

Aller en bas

candidature  <<<< ACCEPTER >>>> Empty candidature <<<< ACCEPTER >>>>

Message  solinvictus Sam 7 Mar - 14:14

Bonjour à tous,
j'ai participé hier soir au nettoyage de deux ailes de naxx 25 avec la guilde et j'aimerais continuer un bout de chemin avec vous.
Je me présente rapidement : j'ai 36 ans (eh oui déjà...), une femme et un fils de huit mois et je joue à wow depuis mi novembre 2008. J'ai un démoniste de viveau 56, et un chevalier de la mort 80, et je ne parle pas de mon druide niveau 8 et de ma chaman niveau 8 aussi que je joue épisodiquement. Mon objectif principal du moment est d'équiper le dk et d'améliorer ma connaissance de cette classe, avant de reprendre le démoniste pour l'amener lui aussi au niveau 80 et de monter les deux autres au fur et à mesure.
j'ai connu la guilde par leylone et skysteph avec lesquels j'ai déjà pas mal bourlingué dans quelques donjons heros.
je suis actuellement dans la guilde"sans prise de tête", avec laquelle tout se passe bien en ce qui concerne les rapports humains mais qui ne répond plus à mes attentes, à savoir les instances de haut niveau. c'est pourquoi je postule chez Pulsor.
Je suis disponible en jeu pour toute information complémentaire (Solinvictus est le nom de mon dk), mais je garde un oeil sur le forum également.
Salutations à tous les membres et à bientôt peut-être pour de nouvelles aventures.
Cordialement
Solinvictus

solinvictus

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature  <<<< ACCEPTER >>>> Empty Re: candidature <<<< ACCEPTER >>>>

Message  illumène Sam 7 Mar - 14:35

Suite à la non présence, et au non jeu d'un de nos dk dps, je dis +1. Seul petit détail, il faudra que tu choisisse ton main perso chez pulsor, donc actuellement ton DK, c'est le seul de tes perso que nous enmenerons en raid. A savoir que tu peux passer du temps sur tes reroll, mais il faut que ton DK n'est plus rien a need en donjon hero, que les reput te permettant d'avoir accés au glyphe ou au stuff soiênt up, pour qu'en raid avec ton main tu sois optimiser au maximum. Si les conditions te conviennent, je suis preneur de ta personne^^

Ce message s'autodétruira dans 5 secondes... affraid affraid affraid affraid affraid
illumène
illumène
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2009

https://pulsor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature  <<<< ACCEPTER >>>> Empty Re: candidature <<<< ACCEPTER >>>>

Message  ley Sam 7 Mar - 14:45

pffff pffff m'en débarrasserai jamais ....
bon je ne peux pas trop prendre partie pour habitude de jouer avec toi mais je peux garantir sur ta présence de jeu de ton dk et sur ta volonté de le upper et surtout sur le fait que tu sois toujours à l'écoute
donc me permet de dire +1 car réglo, agréable, sais jouer sa classe et volontaire Wink

(pour le paiement on voit ça en wisp)

ley

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature  <<<< ACCEPTER >>>> Empty Re: candidature <<<< ACCEPTER >>>>

Message  dru Sam 7 Mar - 14:55

waw on dirait que le naxx 25 vous a tous monter a la tete (illu et ley xD) moi suis totale feministe donc deja ca fait +1

Ensuite illu est d'accord +1 encore

Dernieremen tu m a paru tres agréable a naxx 25 donc +1

en comptabilisant ca fait +3 que je divise par 3 (jsais pas prkoi)

Ca nous fait donc +1 pour moi Smile


rabbit
dru
dru

Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature  <<<< ACCEPTER >>>> Empty Re: candidature <<<< ACCEPTER >>>>

Message  ley Sam 7 Mar - 15:14

ahhhhh je comprends pourquoi j'ai un big mal au crâne ce matin me disais aussi que ça ne venait pas de moi de causer comme ça bounce

ley

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature  <<<< ACCEPTER >>>> Empty Re: candidature <<<< ACCEPTER >>>>

Message  fabb Sam 7 Mar - 15:28

+1
fabb
fabb

Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : vanves 92 hauts de seine
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature  <<<< ACCEPTER >>>> Empty Re: candidature <<<< ACCEPTER >>>>

Message  solinvictus Sam 7 Mar - 15:54

illumène a écrit:Suite à la non présence, et au non jeu d'un de nos dk dps, je dis +1. Seul petit détail, il faudra que tu choisisse ton main perso chez pulsor, donc actuellement ton DK, c'est le seul de tes perso que nous enmenerons en raid. A savoir que tu peux passer du temps sur tes reroll, mais il faut que ton DK n'est plus rien a need en donjon hero, que les reput te permettant d'avoir accés au glyphe ou au stuff soiênt up, pour qu'en raid avec ton main tu sois optimiser au maximum. Si les conditions te conviennent, je suis preneur de ta personne^^

Ce message s'autodétruira dans 5 secondes... affraid affraid affraid affraid affraid

ces conditions me conviennent ! je dirai bien : "prends moi", mais la décence et mon orientation sexuelle me l'interdisent. concernant mon équipement, je n'ai plus rien à cueillir dans les donjons hero me semble-til, si ce n'est le fendoir colosal orné d'un crâne en arme de rechange éventuellement et je les fais plus dans le but de m'entraîner. Concernant les réputations, je suis exalté dans 4 factions de woltk et bientôt 5 avec les fils de hodir pour les enchantements d'épaule. Tous mes glyphes sont placés mais je peux toujours en changer, j'en essaie plusieurs. même chose pour les enchantements.
Voili voilà, à bientôt

solinvictus

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature  <<<< ACCEPTER >>>> Empty Re: candidature <<<< ACCEPTER >>>>

Message  dru Sam 7 Mar - 16:16

oui et au passage je suis pas trop d accord pr qu'illu te touche :p
dru
dru

Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature  <<<< ACCEPTER >>>> Empty Re: candidature <<<< ACCEPTER >>>>

Message  solinvictus Sam 7 Mar - 18:24

dru a écrit:oui et au passage je suis pas trop d accord pr qu'illu te touche :p

non ce sera en tout bien tout honneur sois rassurée

solinvictus

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature  <<<< ACCEPTER >>>> Empty Re: candidature <<<< ACCEPTER >>>>

Message  dru Dim 8 Mar - 2:33

eh bien jte transforme mon +1 en +10 alors Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
dru
dru

Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature  <<<< ACCEPTER >>>> Empty Re: candidature <<<< ACCEPTER >>>>

Message  Milfa Dim 8 Mar - 14:10

+1 si il a joué avec vous :p

Milfa

Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature  <<<< ACCEPTER >>>> Empty Re: candidature <<<< ACCEPTER >>>>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum