Pulsor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature <<<< ACCEPTER >>>>

+2
illumène
solinvictus
6 participants

Aller en bas

candidature  <<<< ACCEPTER >>>> Empty candidature <<<< ACCEPTER >>>>

Message  solinvictus Sam 7 Mar - 14:14

Bonjour à tous,
j'ai participé hier soir au nettoyage de deux ailes de naxx 25 avec la guilde et j'aimerais continuer un bout de chemin avec vous.
Je me présente rapidement : j'ai 36 ans (eh oui déjà...), une femme et un fils de huit mois et je joue à wow depuis mi novembre 2008. J'ai un démoniste de viveau 56, et un chevalier de la mort 80, et je ne parle pas de mon druide niveau 8 et de ma chaman niveau 8 aussi que je joue épisodiquement. Mon objectif principal du moment est d'équiper le dk et d'améliorer ma connaissance de cette classe, avant de reprendre le démoniste pour l'amener lui aussi au niveau 80 et de monter les deux autres au fur et à mesure.
j'ai connu la guilde par leylone et skysteph avec lesquels j'ai déjà pas mal bourlingué dans quelques donjons heros.
je suis actuellement dans la guilde"sans prise de tête", avec laquelle tout se passe bien en ce qui concerne les rapports humains mais qui ne répond plus à mes attentes, à savoir les instances de haut niveau. c'est pourquoi je postule chez Pulsor.
Je suis disponible en jeu pour toute information complémentaire (Solinvictus est le nom de mon dk), mais je garde un oeil sur le forum également.
Salutations à tous les membres et à bientôt peut-être pour de nouvelles aventures.
Cordialement
Solinvictus

solinvictus

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature  <<<< ACCEPTER >>>> Empty Re: candidature <<<< ACCEPTER >>>>

Message  illumène Sam 7 Mar - 14:35