Pulsor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Vroumivroum][Paladin][Spé Sacré][80] <<<< ACCEPTER>>>>

3 participants

Aller en bas

[Vroumivroum][Paladin][Spé Sacré][80] <<<< ACCEPTER>>>> Empty [Vroumivroum][Paladin][Spé Sacré][80] <<<< ACCEPTER>>>>

Message  Invité Jeu 26 Fév - 20:21

Moi :

Prenom : Alexandre
Age : 20
Localité : Valence

Mes horaires de jeu : dispo entre 5 et 7 soirs par semaine de 20h - 20h15 jusqu'à pas d'heure Very Happy

Mon avatar :

Personnage(s) : Vroumivroum
Level : 80
Age : 80jours de jeu Smile
Classe : Paladin
Race : Humain
Stuff, templates et tout : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Vroumivroum

PVE HL :

Mon parcours : Clean tout les raids pré-bc et bc ainsi de wotlk sauf malygos (mais pas avec ce perso) Smile
Rôle en Raid : Je suis le meilleur heal qui soit !!! Non je déconne. Je suis un heal comme tout les autres Smile
Mes addons : Là la liste va être longue Smile Ag_unitframe, bartender, skinner, prat, bigwigs, ora2, omen3, recount, dottimer, simple minimap et puis c'est tout je crois Very Happy

Esprit de guilde :

Mon anciene Guilde : Les Loups de Kalimdor
Motivations pour nous rejoindre: Je veux découvrir une autre guilde et rejoindre des joueurs que je connais depuis un certain temps Smile
Des Pulsors qui me Parainent : Dstrukesta (dit gruuuuuuuuuuuu), Fabb et peut être Morpheuse (s'il veut bien Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vroumivroum][Paladin][Spé Sacré][80] <<<< ACCEPTER>>>> Empty Re: [Vroumivroum][Paladin][Spé Sacré][80] <<<< ACCEPTER>>>>

Message  dru Jeu 26 Fév - 20:24

plop vroum, huum ton nom me dis quelque chose lol ok ok j'arrete alors moi bah oui je dis +1 forcément meme si ta traitrise te perdra Smile
Apres oui je sais qu on a deja 3 palouf heal mais faut en parler ig car il y a des modifs possible bissssssous
dru
dru

Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vroumivroum][Paladin][Spé Sacré][80] <<<< ACCEPTER>>>> Empty Re: [Vroumivroum][Paladin][Spé Sacré][80] <<<< ACCEPTER>>>>

Message  fabb Jeu 26 Fév - 21:24

ben +1 mais t'es à chier vroum
fabb
fabb

Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : vanves 92 hauts de seine
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vroumivroum][Paladin][Spé Sacré][80] <<<< ACCEPTER>>>> Empty Repondre

Message  illumène Ven 27 Fév - 1:31

+1 si un palaheal (larissetueur) repasse en palatank comme il nous a fait la demande:) Very Happy Laughing
illumène
illumène
Admin

Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2009

https://pulsor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Vroumivroum][Paladin][Spé Sacré][80] <<<< ACCEPTER>>>> Empty Re: [Vroumivroum][Paladin][Spé Sacré][80] <<<< ACCEPTER>>>>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum